Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université
     

Les étudiants sénégalais offrent des masques à l'université

Les étudiants sénégalais offrent des masques à l'université > Mercredi 20 mai, Khadim Dieye était accompagné de plusieurs étudiants pour faire un don de 100 masques en tissu pour les personnels de l’université polytechnique Hauts-de-France. Mercredi 20 mai, Khadim Dieye, président du cercle des étudiants sénégalais de Valenciennes et étudiant en DUT Génie Mécanique et Productique dans notre établissement, était accompagné de plusieurs étudiants pour faire un don de 100 masques en tissu pour les personnels de l’université polytechnique Hauts-de-France.

Le cercle des étudiants sénégalais de Valenciennes a confectionné un total de 400 masques que son président a souhaité répartir entre les étudiants sénégalais de Valenciennes (150), la ville de Valenciennes (100), les personnes sans domicile fixe (50) et l’université (100).

Le président de l’université Abdelhakim Artiba a salué cette initiative et a chaudement remercié l’association et son président. Il a souligné combien les étudiants du Sénégal sont très appréciés à l'Université, pour leur sérieux et leur implication dans leurs études.

Et ils sont solidaires aussi ! Un grand merci à eux pour leur très beau geste !