Page facebook de l'UVHC Twitter de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université
     

[Co4AIR] Projet Erasmus + : L'automatique se réinvente

Thierry-Marie Guerra, directeur du LAMIH UMR CNRS 8201, Jimmy Lauber, Professeur des universités, Jessica Dinstel et Jonathan Brindle du Pôle de Relations Internationales.Le LAMIH UMR CNRS 8201 et le Pôle de Relations Internationales sont coordinateurs du projet Co4AIR, un projet Erasmus+ d'une durée de 3 ans.

8 institutions européennes sont impliquées dans la création et la diffusion de production intellectuelle variées dans le domaine de la commande des systèmes utilisant les outils de « Computational intelligence », un domaine faisant appel à l'automatique, l’informatique, aux mathématiques, à la télématique, à la robotique, aux systèmes embarqués, ainsi qu’aux systèmes temps réel.
Ce partenariat stratégique regroupe des chercheurs hautement qualifiés impliqués dans la fédération internationale de l'automatique (IFAC). A cette occasion, les coordinateurs ont organisé leur réunion de lancement à Maribor, en Slovénie, le jeudi 27 septembre. La délégation était composée de : Thierry-Marie Guerra, directeur du LAMIH UMR CNRS 8201, Jimmy Lauber, Professeur des universités, Jessica Dinstel et Jonathan Brindle du Pôle de Relations Internationales.
Plus d'infos

Les autres partenaires du projet sont :