Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université
     

[Déménagement] Etudiants de l'IAE, la documentation utile à vos études déménage !

Pour accompagner le déménagement de l'IAE, vos bibliothécaires organisent depuis plusieurs mois un transfert de collections de la BU des Tertiales vers la BU du Mont Houy.

  • Quels documents sont transférés ?
    Près de 7 000 livres en économie, gestion, management, ressources humaines, comptabilité et marketing, mais également des manuels de droit sont transférés au Mont Houy, plus quelques titres de périodiques.
    Mais pas de panique ! Vos bibliothécaires ont veillé à maintenir à la BU des Tertiales toute la documentation utile aux étudiants des autres composantes, quitte à acheter certains ouvrages en plusieurs exemplaires.
  • Quand le déménagement aura-t-il lieu ?
    Le déménagement aura lieu en juin. Il est susceptible de causer quelques nuisances (bruit, déplacement de mobilier) en salle de lecture.
  • Où les documents seront-ils disponibles ?
    Les documents pourront être trouvés en salle Sciences humaines de la BU du Mont Houy.
  • Et pendant le déménagement ?
    Du 27 mai au 27 juin, les documents sélectionnés pour le transfert ne pourront être ni empruntés, ni consultés. Ceci sera précisé sur le catalogue de la bibliothèque.Si vous avez emprunté ou voulez emprunter des documents avant cette période, vous pourrez les rendre sans difficulté pendant ou après le déménagement, dans n'importe quelle bibliothèque de l'Université.
    Pensez donc à emprunter maintenant les documents en économie, gestion, management, comptabilité et marketing dont vous aurez besoin au mois de juin !
    Du 27 juin à la fin de l'été, les documents seront disponibles sur les rayonnages du Mont Houy, cependant les notices de notre catalogue et du SUDOC ne sont pas mises à jour.
    En clair, les documents déménagés seront toujours localisés à la BU des Tertiales sur le catalogue.
    En cas de doute, n'hésitez pas à nous téléphoner ou à nous écrire : nous vous indiquerons si le document a été transféré ou non.
  • Une question, une remarque ?
    Vous avez une remarque ou une question concernant le déménagement ?
    N'hésitez pas, écrivez-nous : bu [at] uphf.fr