Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université
     

[Infos] Suspension du prêt de documents

Dès le vendredi 08 juillet à 18h et jusqu'en septembre, il ne sera pas possible d'emprunter des documents dans les BU de l'UPHF.

Les outils informatiques de vos bibliothèques évoluent durant l'été. À la rentrée de septembre, vous pourrez découvrir notre nouveau site internet et notre nouveau catalogue. Ces évolutions nous obligent à suspendre le prêt de documents à partir du vendredi 08 juillet au soir et jusqu'en septembre. Si vous souhaitez emprunter des documents pour l'été, pensez à le faire avant cette date !

À noter :

  • Aucune exception ne sera accordée.
  • Les services de réservation et de prolongation d'emprunts seront également indisponibles.
  • Tous les prêts seront automatiquement prolongés jusqu'à début octobre.
  • L'enregistrement des retours de documents sera également impossible. De ce fait, les documents qui seront retournés (à l'accueil ou par le biais d'une boîte retour) continueront d'apparaître sur votre compte lecteur pendant plusieurs semaines. Aucune pénalité de retard ne sera appliquée.

En manque de lecture pour cet été ?

Jusqu'au 08 juillet, empruntez un "sac surprise" dans les BU du Mont Houy et des Tertiales, et laissez-vous surprendre par notre sélection !

Dans les BU du Mont Houy et des Tertiales, vous pouvez également profiter de l'opération "La BU fait du don" : certains documents retirés de nos collections sont régulièrement mis en don à l'entrée de la bibliothèque. Vous pouvez vous y servir librement.