Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université
     

Notre politique d'accueil

Nos engagements sur la qualité de l'accueilLogo Services Publics +

 

Des informations qui répondent à vos attentes, une orientation efficace :

  • Nous vous apportons les informations indispensables à l’utilisation des services de la bibliothèque et nous veillons à la mise à jour de ces informations sur tous les supports.
  • Nous facilitons l’utilisation de nos services sur Internet et la réalisation de vos démarches en ligne.
  • Nous vous orientons vers le bon service et nous vous accompagnons dans votre parcours universitaire.

 

Un accueil aimable et attentionné :

  • Nous vous accueillons avec courtoisie dans le respect mutuel et nous veillons à votre confort.
  • Nous veillons à faciliter l’accès aux services et à accueillir de manière adaptée les personnes en situation de handicap ou en difficulté.

 

Des réponses claires dans les délais annoncés :

  • Nous répondons de façon claire et précise à vos demandes et à vos réclamations.
    Dans un délai maximum d’une semaine lorsqu’elles sont adressées par voie électronique, dans un délai maximum de deux semaines lorsqu’elles sont adressées par courrier.
  • Nous répondons à tous vos appels en limitant au maximum votre temps d'attente.

 

A votre écoute pour progresser :

  • Nous utilisons vos remarques et suggestions pour améliorer nos services.
  • Nous évaluons régulièrement votre satisfaction et nous vous informons des résultats.

 

L'accueil des publics empêchés :

  • Un rendez-vous spécifique avec un bibliothécaire peut être demandé en amont de votre venue afin d'optimiser les conditions de votre accueil à la BU.
    Pour cela, écrivez-nous sur bu [at] uphf.fr.

 

Enquêtes

 

Nous contacter, prendre RDV, nous donner votre avis

Pour toutes questions ou suggestions d’amélioration de nos services, pour prendre rdv pour une demande spécifique, adressez-nous un message à :

  • bu [at] uphf.fr


Faire une suggestion d’achat.

Des bibliothécaires pour vous renseigner.