Campagne de recrutement des Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche (ATER)
Les personnes intéressées par un poste d'ATER pour l'année 2020/2021 se connectent à l'application nationale « ALTAIR » hébergée sur la plate-forme ministérielle GALAXIE pour faire acte de candidature.
Une fois le formulaire de candidature « ALTAIR » renseigné et validé, le candidat doit transmettre son dossier de candidature complet en version numérique via le formulaire de dépôt de dossier en cliquant ici.
Le dossier de candidature doit comprendre :
- Le formulaire de candidature ALTAIR
- Les documents téléchargés dans ALTAIR dans « Gestion des documents » selon le profil du candidat (exemple : déclaration sur l'honneur et/ou engagement au concours et/ou attestation directeur de thèse etc)
- Les pièces justificatives (exemple : la pièce d'identité, le passeport, la carte de séjour etc). Ces documents papiers devront être scannés pour pouvoir être déposés via le formulaire de dépôt.
Aucun dossier incomplet ne sera accepté.
La clôture des inscriptions se fera le 22/01/2021 à 16h00 (fermeture du serveur).
Liste des appels à candidatures ATER
Mode d'emploi
- Se connecter à ALTAIR
- Renseigner le dossier et valider le dossier ALTAIR
- Transmettre le dossier de candidature via le formulaire de dépôt
Informations complémentaires
- Quel public est concerné par le recrutement ?
- Cas particulier des personnels enseignants du second degré
- Quel est le statut d'un ATER ?
Contact
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Université Polytechnique Hauts-de-France
Direction des Ressources Humaines
Pôle Enseignants
Le Mont-Houy
59313 VALENCIENNES CEDEX 9Karine Wiart
Tél : (00.33) 3 27 51 11 52
Fax : (00.33) 3 27 51 17 34
Courriel : Karine.Wiart [at] uphf.fr