Page facebook de l'UVHC Twitter de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université
     

Inscription administrative

Vous êtes étudiant international et vous n'avez jamais été inscrit à l'Université Polytechnique Hauts-de-France

  1. Vous avez été admis dans le cadre d’un programme d’échange,  vous trouverez toutes les informations ici.

  2. Vous avez été admis dans le cadre d’une candidature à titre individuel (dispositif  Etudes en France ou dossier de candidature interne) Vous trouverez toutes les informations ci-dessous :

    Veuillez vous présenter dès votre arrivée et à partir du 10 juillet, à l'Université Polytechnique Hauts-de-France, Service Commun pour les Etudes et la Vie Etudiante, muni(e) de l’accord de préinscription Etudes en France ou de votre lettre d’admission afin de retirer votre dossier d’inscription administrative.

    Le service est situé dans la Maison des Services à l'Etudiant - Campus Mont Houy - Aulnoy-lez-Valenciennes.

    Horaires d'ouverture du service scolarité : du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 (16h le vendredi) - Accueil MSE de 8h à 17h30 sans interruption.

    ACCES : 
    - Gare SNCF de Valenciennes puis Tramway station principale "Campus Mont Houy"
    - Gare SNCF le Poirier Université
    - Autoroute : Sortie Université Mont Houy - direction Le Cateau (sortie 21a)

    L'Université Polytechnique Hauts-de-France sera fermée du 19 juillet 209 au 18 août 2019.

    ATTENTION : L’Université Polytechnique Hauts-de-France impose une date limite d’arrivée (communiquée sur la préinscription Etudes en France ou la lettre d’admission) et se réserve le droit de refuser toute inscription au-delà de ce délai.

    Par ailleurs, aucun document d’autorisation d’arrivée tardive ne sera délivré.