Veronique
SANGUINETTI
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Bâtiment IIM

Thème 1 : Comprendre comment l'open source s'est imposé dans l'informatique et émerge maintenant dans d'autres secteurs; pourquoi, comment et pour quels résultats les organisations adoptent cette innovation organisationnelle; quelles sont les implications en termes de business model, et en termes d'interaction avec des communautés externes. Ceci en mixant des approches qualitatives et quantitatives.
Thème 2 : Les apports du design thinking dans le management de projet
Fonctions actuelles
- Depuis le 01/09/2020 :
Responsable pédagogique Licence 3 Management et Développement des Organisations
- 01/09/2021 :
Suivi qualité UHPF du projet d'université Européenne Eunice
Au sein de l'université
Diplômes universitaires
- 2019 :
Diplome de Doctorat Sciences de Gestion
Intervention TV, radio, audio-visuel
- 2020/06/06 :
Covid-19 : inspirons-nous de l'open source pour manager les activités collaboratives à distance; Xerfi Canal, 2020-06-06
Responsabilités pédagogiques
Responsable pédagogique Licence 3 Management et développement des organisations
Enseignements actuels
Enseignements de modules complets (CM et TD) en 3eme année de licence et en master : Innovation management, Design Thinking, Innovations organisationnelles, Animation de communautés apprenantes, Accompagner le changement, Accompagner le manager de projet, Analyse de données quantitatives
Enseignements antérieurs
- Ethics and ESR; Marketing
Enseignements actuels
Apprentissage collaboratif intégré en ligne : projet tandem avec la KDG Anvers, Belgique. Various themes depending on the year an the external partners, but always about city marketing
Responsabilités pédagogiques
Responsable International pour l'IAE de Valenciennes
Covid-19, inspirons-nous de l’Open Source pour manager les activités collaboratives à distance; Sanguinetti-Toudoire Véronique, Chauvet Vincent, Goudarzi Kiane, « Covid-19, inspirons-nous de l’Open Source pour manager les activités collaboratives à distance », Revue française de gestion, 2020/8 (N° 293), p. 161-170. DOI : 10.3166/rfg.2020.00488.