Octobre Rose Mont Houy - IUT
L'IUT mobilisé pour Octobre Rose !
🌸 Ce jeudi, solidarité et convivialité étaient au rendez-vous ! L’IUT s'est fièrement mobilisé à l'occasion de la marche Octobre Rose, un événement solidaire co-organisé par le Service des Sports et le Pôle Formation et Vie Étudiante (PFVE).
Sous le signe de la générosité, étudiants et personnels se sont rassemblés pour marcher ensemble au profit de l'association Emera, un acteur clé dans le soutien aux personnes touchées par le cancer.
Au-delà des kilomètres parcourus, l'engagement étudiant a également réchauffé les cœurs… et les papilles ! Tout au long de la journée, nos étudiants ont tenu avec enthousiasme des stands de crêpes et de croque-monsieur, et vendu des tshirt et rubans roses. L'intégralité des bénéfices récoltés viendra directement soutenir les actions de l'association Emera.
Un immense bravo et merci aux organisateurs, aux étudiants et collègues mobilisés et à l'ensemble des participants pour ce bel élan de solidarité et cette énergie positive.