Etudiants - Réinscription

Etudiants - Réinscription

Vous êtes déjà étudiant à l’Université Polytechnique Hauts-de-France et vous souhaitez vous réinscrire. 

Vous passez en année supérieure, vous êtes admis dans une filière sélective ou vous redoublez

Votre inscription administrative doit impérativement s'effectuer en ligne selon le calendrier d'ouverture des inscriptions :

Attention : vous n'êtes pas concerné par l'inscription en ligne si vous relevez de la formation continue : veuillez vous rapprocher du secrétariat de la formation.

Pour répondre à vos éventuelles questions concernant l'inscription en ligne, utilisez notre agent conversationnel en bas à droite de cette page.

Vous souhaitez vous réorienter vers une autre formation

Pour une réorientation en 1ère année de Licence, DEUST, BUT, consulter la procédure.

Pour toute autre réorientation :

Vous avez postulé à une formation sur notre application de candidature et vous avez reçu un avis favorable

Vous n’avez pas encore postulé à une formation sur notre application de candidature

Consultez les modalités de préinscription par formation